Clan Love's Sanctuary |
| | | Auteur | Message |
|---|
destructeur Admin

| Sujet: Histoire chapitre 1 Mar 28 Sep - 12:48 | |
| :: Introduction ::.
Suite à la mort de leur chef, surnommé "Le Légendaire", son fils créa une grande famille d'assassins qui trouverait leur puissance à travers l'amour, soit entre eux soit envers leur famille ! L'héritier était un grand homme de son époque. C'était la période du romantisme... Il était surnommé par tous "Mysticale". Personne ne savait pourquoi ! Celui-ci créa un immense sanctuaire où régnaient la joie et l'amour.
.:: Chapitre Un : La Guerre. ::.
Tout débuta en 1820, année où éclata une grande bataille entre deux pays : Ashi et Shana. Le roi de Shana était un grand chef, un homme inimitable et inégalable. Il avait un caractère assez spécial et aimait faire la guerre, mais puisait toute sa force dans l'amour et l'attention qu'il recevait de ses guerriers, de sa famille et de tous ceux qu'il aimait. Il voulu créer un sanctuaire où tout le monde se réunirait au moins cinq fois par semaine, mais il mourut avant, à l'âge de 60 ans. Il était surnommé "Le Légendaire" mais son véritable nom était Eketchi. Son ennemi était le président d'Ashi. Celui-ci n'était qu'un homme normal, mais avait l'une des meilleures armées du monde qui était composée de guerriers d'une férocité comparable à celle de barbares sanguinaires. Beaucoup de pays les craignaient tout simplement. Le président d'Ashi était surnommé "Le Destructeur" mais son vrai nom était Xenophe et n'avait qu'un objectif : Conquérir le monde ! Il était âgé d'une trentaine d'années et venait juste d'entendre parler d'un pays où seul l'amour régnait. C'était la Shana. Il se dit qu'il pourrait peut-être bien anéantir ce pays, mais tout le monde savait bien qu'ils ne formaient qu'une famille. L'entraide était l'une de leur plus grande qualité en guerre. Quelques jours passèrent et il avait toujours la même idée en tête, cette pensée l'obsédait ! Il se décida, il irait anéantir ce pays d'ici quelques jours ! Mais un problème se présentait, c'est qu'il n'avait aucune organisation, il voulait juste tuer, tuer et encore tuer. Il était décidé et sûr de son choix, il attaquerait Eketchi et son peuple, qu'il qualifiait de mous. L'attaque se déroulerait dans trois jours, et en attendant, il ne fit qu'une chose : Entraîner ses hommes à utiliser les meilleures armes possibles et les plus destructrices. Le jour J arriva. Alors que Le Légendaire s'occupait de sa famille et de son pays, une étrange personne accompagnée d'un engin volant fit son apparition. C'était le président d'Ashi ! Celui-ci n'hésita pas, atterrit, ouvrit la porte de son engin et ordonna à ses hommes de tout détruire. Ces derniers foncèrent alors et tuèrent de nombreuses jeunes femmes ainsi que leurs enfants. Le Légendaire ne savait que faire. Il ne s'attendait pas à ça ! Les femmes et les enfants n'avaient plus que de la peur dans le coeur. Ils étaient soit pris en otage, soit tués. Eketchi devait réagir. Il sortit lui-même et lança directement un défi au président. Il lui dit : "Toi, homme qui vient d'ailleurs, je te lance un défi ! Je ne veux plus voir mon peuple mourir ainsi. Ils ne sont pas prêts à ça. Soit je gagne et tu pars, soit tu gagnes et je te laisse mon pays. "Xénophe était de dos et émit un rire sadique." Il répondit ensuite : "Hum. Tu oses me défier. Tu ne me connais pas cela se voit. Mais c'est d'accord". Le roi se demanda soudainement s'il avait bien fait ou pas, et fit juste une requête à ce fou : "Imagine que tu gagnes, ne nous tue pas s'il te plaît et laisse nous vivre ici." Le président ne répondit pas et fonça sur Le Légendaire qui ne s'y attendait pas mais arriva à esquiver . Un de ses assassins lui lança alors de quoi s'équiper et une grande bagarre s'engagea. Après 20 minutes de combat acharné, Le Légendaire tenait la victoire. Croyant avoir gagné, il se retourna et malgré la violence du choc, Xénophe trouva en lui la force de se relever et poignarda Eketchi dans le dos ce qui le fit tomber à plat ventre sans pouvoir se relever. Le président était donc vainqueur et cria haut et fort ces paroles : "Enfin j'ai ce pays en mon pouvoir. Mais toi et ton peuple vivrez dans un quart du pays. Vous irez vous installer dans le nord !" Ensuite Xénophe partit et laissa Eketchi auprès de son peuple. 10 ans s'écoulèrent. On était dans les années 1830, et le romantisme n'était plus qu'installé dans le nord du pays où vivaient Eketchi et son peuple. Mais celui-ci ne se remit pas de ses blessures subies durant la bagarre et développa plusieurs maladies. Il essaya de résister car il n'avait pas fini son devoir dans le pays, mais il décéda. Qui allait le remplacer ?
Dernière édition par destructeur le Mar 28 Sep - 12:50, édité 1 fois |
|  | | destructeur Admin

| Sujet: Histoire Chapitre 2 Mar 28 Sep - 12:49 | |
| .:: Chapitre Deux : L'héritage. ::.
Eketchi avait un fils. Il s'appelait Twyte et était né le 04 novembre 1827. Il avait aussi un surnom : Mysticale. Ils avaient tous un surnom ou un prénom qui les représentaient. Twyte vient du mot tweety. Tweety est un petit oiseau jaune reconnu pour sa bonté et son attirance. Mais alors qu'il n'avait que trois ans, son père décéda. Avant sa mort, Eketchi parla. Il était couché dans un lit entouré de sa femme, son fils et de gens de son peuple. Sa femme était une personne de rang moyen et s'appelait Satsuka. C'est alors qu'il prit son fils par la main et lui dit : "Mon fils, je fais de toi mon héritier, venge moi et récupère ton pays quand tu en auras l'âge." Mais sa femme le regarda et lui dit étonnée : "Mais... Mais... Il n'a que 3 ans actuellement. Qui va diriger pendant ce temps ?" Le peuple avait donc un roi âgé de 3 ans qui ne parlait que très peu. C'est alors sa mère qui hérita des commandes du royaume. Elle organisa une réunion pour en parler et dit : "Je vais prendre les rênes de ce peuple jusqu'au jour où mon fils sera capable de le diriger lui-même" Les premiers jours furent compliqués pour la jeune femme. Son fils l'accompagnait toujours pour qu'il apprenne à gérer les papiers et tout ce qui concerne les pouvoirs royaux. Les jours passèrent et Twyte grandit. A l'âge de 15 ans, il aida fortement sa maman dans les décisions à prendre et autres. Sa mère et lui étaient deux personnes dignes de confiance et très responsables, c'est pourquoi le peuple se sentait bien et osait parler de tout. L'ambiance dans le peuple tournait correctement, bien que la mort d'Eketchi restait dans les mémoires. Tous les dimanches, le peuple et la famille allaient au monastère prier en pensant au grand homme qu'il fut pour ce pays. Il s'était sacrifié d'un côté pour ne plus que son royaume souffre ! Le temps passa... A l'âge de 20 ans, Twyte prit les commandes du royaume. Ce n'était désormais plus Satsuka qui dirigeait le pays. Le royaume tournait bien. Mais soudain, hors de son grand manoir, Mysticale aperçut une sublime créature. Intrigué, il se questionnait lui-même. Qu'était-ce cette chose ?
Dernière édition par destructeur le Mar 28 Sep - 12:52, édité 1 fois |
|  | | destructeur Admin

| Sujet: Histoire chapitre 3 Mar 28 Sep - 12:52 | |
| .:: Chapitre Trois : Une rencontre exceptionnelle. ::.
Alors que Twyte se dirigea hors de chez lui, il vit une charmante créature. C'était une sublime femme aux cheveux bruns et aux yeux couleur noisette. Cette femme ressemblait à une déesse et il en tomba amoureux au premier regard. Mysticale n'avait jamais connu l'amour auparavant. Et là, il était follement tombé amoureux, il ne savait pas comment agir et quoi lui dire. C'était une personne très timide et lorsqu'il se rapprocha peu à peu d'elle, son visage rougit de plus en plus. Il n'était plus qu'à deux mètres d'elle et il se lança tout de même : "Bonjour maaademoiiiselle !" Elle le regarda d'un air étonné et se demanda ce qu'il lui voulait. Mais elle répondit : "Bonjour, mais qui êtes-vous ?" Il lui expliqua que c'était le roi et une longue conversation se fit. A la fin de la conversation, il lui demanda s'il pouvait la revoir un jour et elle accepta. Chacun reprit sa route. Twyte rentra chez lui et elle, repartit de son côté. Il entra dans son manoir avec le sourire et avait l'air au septième ciel. Tous les membres du royaume le regardèrent passer et apprécièrent de le voir sourire ainsi. Des jours passèrent et les seules pensées qu'il avait étaient pour cette jeune femme. Elle s'appelait Jenfia. Ils avaient rendez-vous le long d'un canal le lendemain et il ne savait plus comment s'habiller. C'est là qu'il comprit ce que son père lui disait lorsqu'il était bébé car son père lui expliquait souvent l'amour qu'il ressentait pour Satsuka, sa maman. Le rendez-vous eu lieu et tout se passa pour le mieux. Ils rigolèrent et parlèrent ensemble pendant de longues heures. Le courant avait l'air de passer entre les deux jeunes. Ils donnaient vraiment une impression d'amour. Jour après jour, le jeune roi sortait de chez lui, mais personne ne savait où il allait. On savait que c'était pour voir sa belle mais pas plus. Puis un jour, il l'invita au manoir pour la présenter à sa maman ainsi qu'aux gens qui l'aidaient. Jenfia : "Bonjour" Satsuka : "Bonjour jeune fille, vous êtes si belle" Jenfia ne savait pas quoi dire et rougit. Twyte : "Voilà maman, je te présente la future reine" Tous restèrent bouche-bée. Personne ne savait que dire, mais après un court instant, tous furent heureux. Une fête se fit même et la bonne humeur régnait dans le manoir. Quelques mois plus tard, les jeunes amoureux se marièrent et eurent une fille qu'ils appelèrent Emmina. Mais plusieurs idées lui revinrent et le firent penser à son père. Mais que va-t-il faire ?. |
|  | | destructeur Admin

| Sujet: Histoire chapitre 4 Mar 28 Sep - 12:54 | |
| .:: Chapitre Quatre : Quelques Idées. ::.
Ayant trouvé la femme de sa vie et comprenant ce que son paternel lui avait expliqué sur la puissance de l'amour, Twyte reprit en compte ce que voulait faire son père : Créer un sanctuaire. Ce sanctuaire servirait à se réunir pour partager ses sentiments, se sentir plus puissant et prier. Cependant cela prendrait beaucoup de place. Donc un problème s'imposait. Où construire ce bâtiment ? La place manquait parce que Xénophe, président d'Ashi, monopolisait la plus grande partie du pays. Le jeune roi ne se sentait pas de taille à affronter ce tyran. Pourtant, ça lui ferait plaisir de le tuer ou de le rendre à l'esclavage pour venger son père. Deux idées lui trottaient alors dans la tête. La première était de construire le sanctuaire, la seconde était de tuer Xénophe et reprendre possession de tout le pays. Certes, ce sont deux idées assez complexes mais il décida tout de même de bâtir ce monument. Il prendrait le temps qu'il faudrait pour choisir où construire et qui mettre à l'ouvrage. Ceci ne prit finalement que deux jours pour définir l'emplacement de la future construction. Il y avait un vieil hôtel qui n'était plus utilisé et qui n'était pas une propriété de Xénophe et dont ce tyran ne voulait pas car il tombait en ruine. Mais pour choisir les gens... Le choix paraissait complexe. Ils étaient tous motivés les uns autant que les autres. Alors il trouva un système. Il allait remplacer les hommes toutes les semaines pour que ceux-ci puissent se reposer de temps à autre. Tous les hommes étaient d'accord. Les premiers se mirent donc au travail. Après un bon petit mois, le bâtiment commençait à prendre forme et tout se déroulait bien. La construction se finit plus tôt que prévu. Il ne fallut que quatre mois pour finir cette oeuvre. Mysticale fut très content et ouvrit les portes dès qu'il le pu. L'ambiance, l'amour et le bonheur régnaient dans cette partie du pays. Or, le peuple ne supportait plus d'habiter sur une petite partie de leur terre à cause d'un homme qui ne voulait qu'agrandir son empire. Ils demandèrent tous à Twyte de réagir. Il réfléchit de longues heures et trouva un moyen. Il allait faire comme son père : Le défier ! Il était bel et bien décidé. Il voulait venger Eketchi et reprendre ce qui lui appartenait. Il lui envoya donc une lettre d'affront. Il n'eut pas de réponse pendant trois jours mais durant le quatrième, il entendit du bruit à l'extérieur alors qu'il se trouvait dans son sanctuaire. C'était le président et ses maudits hommes, il avait donc accepté le défi. Une courte conversation eut lieu. Xénophe : "Alors, tu veux que je te fasse la même chose qu'à ton père si j'ai bien compris." Twyte : "Hum... Ne doute pas de ma force. Grâce à mon sanctuaire, je possède toute la puissance de l'amour." Xénophe éclata de rire : "Haha. Ne crois pas me vaincre pour autant." Celui-ci fonça alors férocement sur le jeune roi qui n'eut pas trop de difficultés à l'esquiver. Le combat débuta dans la même manière qu'il y a 20 ans mais cela se finira t-il de la même façon ? Mysticale était bien plus agile que son père et Xénophe était plus âgé. Le combat ne dura que peu de temps. Xénophe ne fit que foncer et se donner à bras ouvert à ce jeune combattant. Twyte le fit tomber et le fit souffrir à l'aide d'un petit canif, qu'il sortit de sa botte, et lui dit droit dans les yeux quelques paroles : "Alors, tu te croyais si fort. Tu vois maintenant où tu en es. Tu nous as fait souffrir pendant plusieurs années. Je vais t'anéantir vile créature !" Il prit donc le canif et écorcha son adversaire devant le peuple. Les femmes et les enfants rent alors écoeurés et se réfugièrent chez eux. Mais le mal était enfin vaincu. Le jeune vainqueur cria alors haut et fort : "D'autres amateurs ?!" Les maudits eurent peur et repartirent. Ils savaient que si leur maître n'avait pas su le vaincre, eux n'y arriveraient pas non plus ! Le peuple remercia par la suite Twyte d'avoir pu récupérer leur vraie maison et leur pays. Mais lui, n'accepta pas les remerciements et leur dit : "Je vous remercie vous. Merci de m'avoir aidé à construire ce sublime sanctuaire où j'ai pu trouver ma force. Merci à toi papa !" Et il partit. Le corps de Xénophe fût alors brulé et toutes les âmes démoniaques disparurent à jamais.
Telle fut la puissance de L'Amour x3
|
|  | | destructeur Admin

| Sujet: Regles Mar 28 Sep - 12:54 | |
| .:: Règles ::.
S'amuser et rigoler. S'aider et surtout s'aimer. Ne pas trop se moquer des gens. Être très actif sur 2fight et sur le forum. Respecter la charte 2fight et celle du forum. Ne pas mentir sur la signature ou par message privé. Eviter le langage SMS car nous ne sommes pas des boulets.
.:: Règles de Postulation ::.
Avoir un bon français est une qualité à requérir. Nous ne recrutons pas uniquement sur la puissance. Ne postulez pas dans notre sanctuaire sans être connu. Vous devez avoir une bonne image de vous dans le monde 2fight. Si vous venez juste pour avoir un abri, cela ne sert à rien de venir chez nous. Vous devez être actif autant que possible dans 2fight et dans notre sanctuaire. Vous devez être mature. Ceci est l'une des caractéristiques les plus importantes ! Il faut rester soi-même. C'est à dire qu'il ne faut pas faire l'hypocrite pour intégrer le clan. Maintenant que vous savez ce que nous recherchons, vous ne pouvez plus faire d'erreur. (Réfléchissez avant d'agir !)
.:: Objectifs ::.
S'amuser et se divertir. Devenir connu positivement. Aider les nouveaux membres à s'intégrer. Montrer que nous pouvons être quelqu'un de puissant
|
|  | | |